agreement d'utilisation

Utilisation des images

Des images à haute résolution sont offertes exclusivement aux membres des médias et aux journalistes aux fins de couverture médiatique.
Elles peuvent être téléchargées gratuitement à la suite de la signature du Contrat d’utilisation des images.

Contrat d’utilisation

Pour télécharger des images
  1. L’Institut de plastination (ci-après appelé IdP) accorde à la publication mentionnée ci-dessous le droit d’utiliser des images de presse de la base de données d’images de presse.
  2. Les images peuvent être publiées exclusivement dans la publication mentionnée ci-dessous dans le cadre de l’exposition BODY WORLDS. Toute autre utilisation des images de presse devra être autorisée par écrit et au préalable par l’IdP.
  3. L’image devra être accompagnée d’un crédit d’image. Le signataire s’engage à placer immédiatement à côté de l’image les droits d’auteurs : © Gunther von Hagens’ BODY WORLDS, Institute for Plastination, Heidelberg, Germany, www.bodyworlds.com.
  4. Le signataire s’engage à faire parvenir, sans frais, deux exemplaires et/ou en forme digitale  (pdf) de référence de la publication à l’Institut de plastination (Press Office, Im Bosseldorn 17, 69126 Heidelberg, Allemagne) dans les deux semaines suivant la publication des images de presse. Des publications digitales ou online sont envoyés par courriel à l’adresse  hd.pressoffice@plastination.com suivant la publication respective. 
  5. Si les images de presse sont publiées sur Internet, l’IdP devra être avisé de l’adresse URL le jour même de sa publication par courriel à l’adresse hd.pressoffice@plastination.comDe plus, l’utilisation de photos de presse sur Internet doit se limiter à un maximum de trois images. La page d’accueil www.bodyworlds.com devra être citée en moyen d’un lien placé directement sous l’image de presse publiée et l’image devra être accompagnée d’un crédit d’image, soit « Institut de plastination ».
  6. Le signataire s’engage à ne pas remettre les images à de tierces parties.
  7. L’utilisation d’images à des fins autres que de couverture médiatique actuelle dans les périodiques est interdite. L’utilisation d’images dans les livres publiés, y compris les manuels, ainsi que dans tout matériel imprimé ou reproduit, peu importe le format, est interdite.
I agree to the above Terms of Use.